identité visuelle
Altitude
Après de nombreuses expériences dans diverses structures, Marie-Ange Juet a fondé Altitude, une agence indépendante de relations médias spécialisée dans l'économie locale, sociale et solidaire.
La composition typographique du logo d'Altitude est le reflet de l'esprit de l'agence. En jouant sur des hauteurs de lettres variées, le logo évoque une sensation de courbe ascendante, symbolisant l'élévation et l'ambition. Cette courbe rappelle le nom de l'agence, Altitude, et sa signature : Prenez de la hauteur. Le design du logo vise à refléter la mission d'Altitude : aider ses clients à atteindre de nouveaux sommets dans leurs communications et leurs relations avec les médias
Des formes graphiques géométriques viennent enrichir l'identité visuelle et permettent de structurer les compétences ainsi que d'autres informations sur les différents supports de communication.
identité visuelle
Altitude
Après de nombreuses expériences dans diverses structures, Marie-Ange Juet a fondé Altitude, une agence indépendante de relations médias spécialisée dans l'économie locale, sociale et solidaire.
La composition typographique du logo d'Altitude est le reflet de l'esprit de l'agence. En jouant sur des hauteurs de lettres variées, le logo évoque une sensation de courbe ascendante, symbolisant l'élévation et l'ambition. Cette courbe rappelle le nom de l'agence, Altitude, et sa signature : Prenez de la hauteur. Le design du logo vise à refléter la mission d'Altitude : aider ses clients à atteindre de nouveaux sommets dans leurs communications et leurs relations avec les médias
Des formes graphiques géométriques viennent enrichir l'identité visuelle et permettent de structurer les compétences ainsi que d'autres informations sur les différents supports de communication.